Conformément à l’article 4 de notre charte éthique, le cabinet prend en charge gratuitement un minimum de 3 dossiers par semestre. Le cabinet a été ouvert en cours d’année 2021. Les candidatures sont donc cette année ouvertes exceptionnellement jusqu’à la fin de l’année civile.

Session Deuxième Semestre. Fin des candidatures le 31 décembre 2021.

Rappel des modalités de participation (extrait de l’article 6 de la Charte Éthique) et des règles issues de la RGPD.

Les candidates se verront attribuer des points d’abord par cabinet, afin d’opérer une pré-sélection en fonction de la grille suivante :

CritèresPoints
Viabilité du projet, notamment économique 0 à 4 points
Impact social, environnemental ou plus largement en relation avec la RSE0 à 3 points
Situation Economique de la porteuse du projet0 à 3 point

Les 6 projets qui auront récoltés le plus de points seront soumis au vote en ligne du comité des marraines afin d’en sélectionner 3, qui seront ensuite gratuitement pris en charge par le cabinet.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, et du règlement général de la protection des données du 27 avril 2016, nous vous informons de ce qui suit. Le site utilise les cookies. Le fait de remplir le formulaire présent sur la page « concours » vous permet de candidater pour obtenir une prise en charge gratuite, et est nécessaire afin que nous puissions vous joindre. Il n’existe aucune obligation de remplir ce formulaire et cette demande se fait librement, avec votre consentement. En remplissant ces formulaires, vous acceptez que nous traitions les données personnelles de nature suivantes : identité (nom et prénom-âge) – coordonnées (email – téléphone) – nature du parcours (scolaire et professionnel) nature du projet (présentation générale, état d’avancement, planning, développement, caractère novateur) . Les destinataires des données sont exclusivement les personnes habilitées au sein ou par la SELARL ARTEMIS. Aucune utilisation externe visant un autre but que le traitement de votre participation au concours n’est faite, qu’elle soit onéreuse ou gratuite n’est faite. La durée de traitement des données issues de ces formulaires est limitée à deux ans. Vous pouvez retirer votre consentement et demander l’accès, l’obtention, la modification et la suppression de vos données à tout moment en nous écrivant à violaine@cabinet-artemis.fr

%d blogueurs aiment cette page :